Art du Parfum

La marque Chabaud décline ses fragrances à partir d’une palette de senteurs capables de faire revivre souvenirs et sensations, en nous ouvrant les portes d'un monde poétique, rempli de bonheur.

discover more

Montpellier, une ville vouée au parfum

La famille Chabaud a commencé la création de ses premières fragrances en 2002, à Montpellier dans le Sud de la France. Cela nous renvoie aux origines de l'art de la parfumerie elle-même. Il y a de ça des siècles, Grasse devient la capitale du parfum. C'est au 15ème siècle que Montpellier dévient à son tour célèbre pour son commerce d'huiles essentielles qui étaient à l'époque utilisées par les parfumeurs, mais aussi par la faculté de pharmacie et médecine locale.

Poésie, élégance et grand soin, pour une sélection des meilleures essences.

Les parfums Chabaud sont perçus comme un voyage dans le temps, pleins de souvenirs, de rêves, de secrets et de sensualité. Ils ont été conçus par Sophie Chabaud avec poésie, élégance et grand soin, pour une sélection des meilleures essences.



Chabaud, l'art français à l'état pur

Le dévouement de Chabaud pour cette haute qualité est appuyé par une garantie de produits 100% fait en France. Les flacons proviennent d'une authentique verrerie de Normandie, les bougies sont faites mains en Provence, ainsi que les parfums créés à Grasse. Chaque élément qui constitue cette marque provient d'une source certifiée. Sur chaque parfum conçu par Madame Chabaud, une clé est représentée: cette clé donne accès au monde personnel de ses créations, que celle-ci vous invite à découvrir.

Art of Perfume

Chabaud offers different Frangrances built from a palette of scents able to revive memories and sensations, opening the doors of a poetic world filled with happiness.

discover more

Montpellier, a devoted city to perfums

With this vision, the family Chabaud began in 2002 in Montpellier in the south of France, to create their first perfumes. There also lies the origin of the art of perfumery itself. Centuries ago, Grasse became the perfume capital. In the 15th Century Montpellier was famous for its trade routes in essential oils that were used by perfumers as well as by the local faculty of pharmacy and medicine.

Poetry, elegance and the greatest care with the strictest selection of the best essences.

Chabaud’s perfumes are a journey into the past - full of memories, dreams, secrets and sensuality. They were designed by Sophie Chabaud with poetry and elegance and the greatest care with the strictest selection of the best essences.



Chabaud, french art in a pure state

The dedication of the brand for high quality products also means that Chabaud guarantees that all their products are 100% made in France. The glassware comes from traditional glass factories in Normandy, the candles are handmade in Provence and the fragrances created in Grasse, so that each element has its proven source. On each perfume by Sophie Chabaud a key is depicted: the key to the personal world of her creations which she cordially invites you to discover.