Maison Chabaud

Chabaud Maison de Parfum est une marque de niche de Montpellier, spécialisée dans la création de luxueuses eaux de Parfum, eaux de Toilette, ainsi que des parfums d'intérieur et des bougies capables de créer un univers d'élégance.

discover more

La vision

Respectant les codes de la Haute Parfumerie française et grâce à une forte créativité, la Maison Chabaud est en mesure de fabriquer des produits personnalisés et des créations uniques pour ses clients. Nous croyons qu'un grand parfum a toujours une belle histoire à raconter. Si un parfum vous fait battre le coeur, il évoque un désir, un rêve, une absence. Avec lui, le passé se réinvente, l'avenir se rêve, la pensée se transmet.

Parfums de Montpellier

Au creux de cette tradition et cette passion pour les fragrances, une collection de parfum est née. Elle recouvre son univers entier d'une exquise beauté. En 2012, Chabaud s'est recréée une identité visuelle et s'introduit en 2013 au célèbre salon de parfumerie Esxence, à Milan. Cette nouvelle identité Chabaud a rapidement trouvé une reconnaissance, et est aujourd'hui présente dans des parfumeries sélectives et autres boutiques en France, Espagne, Italie, Allemagne, Afrique du Sud, Russie, Roumanie, Corée, Japon et aux USA.

Boutique

"Les fragrances Chabaud, un style qui séduit à la fois pour son extrême simplicité, un luxe nouveau d'une grande sophistication. Nous vous invitons à découvrir nos parfums avec leurs noms évocateurs : Innocente fragilité, Etoile de Lune, Vintage, Chic et Bohème et plus encore. "

Maison Chabaud

Chabaud Maison de Parfum is a family owned French niche perfume brand from Montpellier, specialised in the production of luxury eaux de parfum, eaux de toilette, interior fragrances and candles that are able to create a universe of pure elegance.

discover more

The Vision

Following the traditional heritage of french perfumery and the typical creativity of Chabaud we are able to make special products and unique creations for our customers. We believe that a great perfume always has a beautiful story to tell. If a scent makes your heart beat, it shows a desire, a dream, a longing. With its evocative power the past is reinvented, dreams of the future are conceived, an ideas shared.

Perfumes from Montpellier

Amidst this tradition and the passion for perfumes, a fragrance collection was born that covers an entire universe of exquisite beauty. In 2012, the brand was redesigned and introduced in 2013 at the famous niche fragrance Esxence fair in Milan. Chabaud’s new line of Eaux de parfum quickly found recognition and is now available in selected perfumeries and shops, in France, Spain, Italy, Germany, South Africa, Russia, Romania, Korea, Japan and United States.

Boutique

"Every Chabaud product is entirely made in France, our fragances communicate a style seductive in its purity, a new luxury of great sophistication. We invite you to discover our fragrances with their evocative names: Innocent fragilité, Etoile de Lune, Vintage, Chic et Bohème plus many more."